N’attendons plus. La grève, c’est le 16 et au-delà !
Le gouvernement casse le code du travail et les garanties collectives, s’attaque aux modes d’intervention des syndicats, de la médecine du travail et des CHSCT, pour diviser les salarié-es et les affaiblir face au patronat. "... et en même temps..." Il stigmatise les fonctionnaires, menace leurs postes, comprime à nouveau leurs salaires et réintroduit un …
Lire la suite