Usagers, ne nous regardez pas, rejoignez-nous en manif le 7 Mars !
Cette année encore une simple grippe saisonnière met l’hôpital dans le rouge ! Le 7 Mars les salarié-es des secteurs sanitaires et médico-sociaux seront en grève et en manifestation. (image: manif_7_mars_paris.png width: 672 height: 290) Au quotidien les personnels ne sont plus en capacité de répondre convenablement à la demande, quand survient un phénomène …
Lire la suite